Antar1

CAN U17 au Niger : Bravo l’artiste !

AntarDifficile de ne faire un coucou à un compatriote alors que la CAN U17 bat son plein au Niger depuis le 15 février 2014.

Certes l’équipe de la Mauritanie qui a pourtant fait de très bons préliminaires n’y figure, mais Mohamed Feily dit Antar, récemment nommé Conseiller Technique chargé de la Communication au Ministère de la Jeunesse des Sports, y brille de mille fois.  Désigné comme officier média  par la CAF (directeur de la presse), c’est lui qui régule toute la compétition : Opérations média, accréditations, conférences de presse, articles, etc. Une première pour la Mauritanie qui se trouve du coup propulsé au devant de la scène médiatique à travers l’un de ses fils qui fait une percée remarquable sur le plan continental et mondial.

Bravo encore une fois pour vos compétences reconnues et votre abnégation dans le travail. Au moment où certains font beaucoup trop de bruits autour d’une simple rencontre avec un dirigeant de fédération sportive, vous faîtes honneur à la Mauritanie, sans bruits et sans tapage. Bravo l’artiste !

Lassana Camara

Journaliste / Consultant Football , Web, Radio et TV
CEO de www.mauritaniefootball.com

2 Comments

  1. Ah c’est bien ça ! Il n’est pas seul , il y a aussi le Président Saloum Vall , ANcien Président de la Ligue de Football de Nouadhibou durant 24 ans et Membre de la Commission de Jury de la CAF !

  2. Ah c’est bien ça ! Il n’est pas seul , il y a aussi un autre Mauritanien ,le Président Mohamed Ould Boudahi dit Saloum Vall , Ancien Président de la Ligue de Football de Nouadhibou qu’il avait dirigé durant 24 ans et Membre de la Commission de Jury d’appel de la CAF !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>