SNIM

Championnat de la Mauritanie : Vers un forfait de Zem – Zem et Kédia pour des problèmes financiers ?

images_kedia_equipe

Le championnat national de football de la Mauritanie 2015/2016 redémarre le 19 Septembre avec une cascade de problème à l’horizon.

Zem-Zem qui avait été racheté par un groupe d’ homme d’affaires est dans une crise profonde ,  les joueurs menacent de quitter le navire  car le versement de plusieurs mois de salaires est repoussé à lendemains qui chanteront  . Le Club est au bord du dépôt de bilan.

images_SNIM

Et l’autre coté du pays vers la zone minière et industrielle , le Football Club de  Kédia a  reçu une notification de la SNIM ( Société Nationale Industrielle et Minière ) pour signifier  un arrêt des subventions allouées au club , sans les vivres le club de pourra pas débuter le championnat le 19 Septembre. Pour ajouter du désordre au désordre organisée par les investisseurs  , le Club de la SNIM lui même , club d’un corps de l’Etat mauritanien se retrouve à quelques semaines de la reprise  , livré à lui même avec  ni coach ni président.

La Ligue de football doit trouver des ampoules de rechanges de défections de ses deux clubs phares de la décentralisation du football national.

Journaliste / Consultant Football , Web, Radio et TV
CEO de www.mauritaniefootball.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>