bakary

Drancy :Bakary Camara veut jouer pour la Mauritanie !

bakaryLe milieu de terrain de Drancy  en CFA (club du jeune Mourabitoune Samba Ousmane) ,Bakary Camara veut comme son coéquipier porter la tunique jaune et verte des Mourabitounes de la Mauritanie et déclare à Mauritaniefootball.com que jouer pour la Mauritanie fera de lui , »un grand joueur ».

Originaire d’Ouloumbony dans le Guidimakha ,âgé de 23 ans , né à Aulnay Sous Bois à la cité des 3000, il a connu trois clubs franciliens avant de s’engager pour l’US Montagnarde (DH), lors de la saison 2015-2016. Le club, connu pour ses exploits en Coupe de France.Sollicité par plusieurs clubs, Bakary a fait le chemin retour cet été pour signer à Drancy ou il évolue comme sentinelle. « Cela n’a pas été évident de le convaincre de revenir, avoue dans le journal « Le Parsien » son entraîneur Malik Hebbar . Certains jeunes veulent rester avec les potes et la cité. Lui a pris de la hauteur en comprenant que c’est bien de s’éloigner du contexte difficile de la banlieue afin de découvrir une autre vie et un autre football. »

Le jeune mauritanien qui évolue en CFA veut franchir en palier et la Mauritanie y peut contribuer : »je suis depuis un moment l’évolution du football en Mauritanie, je serai fier de jouer pour ce pays pour l’évolution professionnelle et pour mes parents » nous dit le natif d’Aulnay Sous Bois.

Lassana Camara

 

bakary1 bakary2

Journaliste / Consultant Football , Web, Radio et TV
CEO de www.mauritaniefootball.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>