concorde111111111111

La fidélité des joueurs de l’Asac Concorde récompensée

concorde111111111111Au début de la saison 2016/2017,  une réunion capitale s’était tenue chez le  président le Dr Ba Mouhamadou en présence de  Mr Youssouf Sall (cheville ouvrière du club), le staff technico-médical (Magaye Wade, Magatt, Abou KHOUSS et le Dr Fall Doudou), le capitaine Mr Moussa Sidi Bagayogo dit BAGHA et les joueurs cadres de l’équipe.

Le but  de cette importante réunion était de rester encore solidaire et de refuser en bloc le départ massif de nos joueurs qui pourrait causer la mort à petit feu de notre club face à la menace de la FFRIM de ne lui considérer les dirigeants légitimes de la Concorde comme acteurs du football national.

Pour que le club de leur cœur reste compétitif, nous avons besoin qu’ils restent encore en attendant de régler notre différend avec la FFRIM ; Le message était bien passé car malgré  les propositions alléchantes financièrement des autres clubs, les joueurs ont fait preuve de responsabilité car nos relations humaines sont au dessus de tout.

Pour marquer le coup et en signe de solidarité avec les dirigeants légitimes de la Concorde tous les joueurs présents ont suivi le mot d’ordre du club de ne participer à la coupe de la ligue pour l’ouverture de la saison 2016/2017.

Un des joueurs cadre avait affirmé: «  lorsque je suis venu à la Concorde, personne ne me connaissait, aujourd’hui tous les clubs s’intéressent à moi mais personnellement je ne peux pas vous lâcher dans cette situation critique et donc je reste avec vous », il a été applaudit et apprécié de tous qui lui emboiterons le pas.

L’esprit collectif régnant au niveau de l’Asac concorde et qui se doit demeurer a amené le staff dirigeant légitime, technico-médical et le capitaine à rester liés aux joueurs incitant le même groupe à se reprendre des bâtons mis dans leurs roues lors la saison 2015 /2016 jusque la finale de la coupe nationale car honte à celui qui détruirait ou fait de la récupération d’un travail de longue haleine.

C’est cette fidélité que nous avons toujours cultivé de façon conviviale avec nos joueurs qui a été récompensée : félicitations aux joueurs et tout ceux qui ont contribué à leur réussite ces dernières années car les titres se gagnent au fil du temps et pas du jour au lendemain.

Source : ASAC Concorde

Journaliste / Consultant Football , Web, Radio et TV
CEO de www.mauritaniefootball.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>