IMG_6746

La Mauritanie monte une chaîne 100% Sport !

C’est officiel, une chaîne mauritanienne entièrement dédiée au sport verra bientôt le jour. L’annonce a été faite ce jeudi au siège de la FFRIM, lors d’une rencontre entre l’instance dirigeante du football national, la Télévision de Mauritanie, le Ministère de la Jeunesse et des Sports, la Ligue Nationale de Football, les clubs du championnat de Super D1 et quelques journalistes sportifs.

Volonté du chef de l’État, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, cette nouvelle chaine de télévision dénommée « Arryadia », sera le fruit de la collaboration des équipes de la Télévision Nationale (TVM – Al Mouritaniya) et du studio de production audiovisuelle de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM TV). Le lancement officiel de la chaîne est prévu pour le 28 novembre prochain.

 

Journaliste / Consultant Football , Web, Radio et TV
CEO de www.mauritaniefootball.com

One Comments

  1. C’est avec AMOUR que nous attendons cette nouvelle chaîne . Nous demandons qu’elle soit à la portée de tous les MAURITANIENS , que nous sommes , pas seulement à une et une seule tranche de la population . nous pratiquants du Sport Roi , nous sommes à 88% de la Population et ne parlons que que la Langue de Molière , donc , nous demandons qu’il y ait beaucoup d’émissions en Français .
    Bonne chance et bonne réussite pour cette nouvelle chaîne que nous aimerions avoir depuis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>