diey

Le FC Tevrakh Zeina ouvre des brèches ,Dieynaba Talla , une femme aux manettes de la com d’un club en Mauritanie !

diey-tallaUne bouffée d’oxygène pour le football mauritanien, on commence à ouvrir les fenêtres , une jeune fille ambitieuse qui frôle la trentaine est devenue cadre à la direction du club phare de la capitale . FC Tevrakh Zeina dirigé par le pragmatique Moussa Ould Khairy a franchi un palier ce soir en nommant une femme à la tête de la commission Marketing et Communication du club double champion de la Mauritanie en titre. Il s’agit de Dieynaba Talla , né en France , agée de 28 ans , chargée des projets Jeunesse de la ville de Thiais en région parisienne et présidente de l’ONG Vesoul Sans Frontières qui agit dans le domaine de l’Education et du Développement, en France, en Mauritanie, au Sénégal et au Bénin.Elle a collaborée avec Sahel Tv ,un moment très actif dans le mouvement associatif , c’est une perle comme qui manquait à notre dispositif du FC Tevrakh Zeina , le club ambitionne de rayonner sur la scène africaine et internationale. Avec Dieynaba Talla aux manettes de service de la communication , les champions de la Mauritanie veulent remporter des trophées sur l’autre univers en plus du rectangle vert.

« J’ai l’honneur est le plaisir de vous informer de mon intégration du STAF du club de football Tevragh Zeine Mauritanie.Un grand honneur et plaisir pour moi » écrivait la jeune dame sur sa page sur les reseaux sociaux !

Journaliste / Consultant Football , Web, Radio et TV
CEO de www.mauritaniefootball.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>