Boubacar Kamara

Marseille lance l’assaut final pour le mauritanien Aboubakar Kamara

Boubacar KamaraLa Mauritanie a deux Aboubakar Kamara dans le chaudron du football français, tous originaires de la région du Guidimakha , dans le sud du pays. L’un est un défenseur , joue à Marseille et l’autre est attaquant évolue à Amiens. Considéré comme l’un des grands talents du centre de formation de l’Olympique de Marseille Boubacar Kamara n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel chez les Phocéens. Face à la concurrence qui rode, Andoni Zubizarreta compte bien rectifier le tir.

Rencontre décisive pour Boubacar Kamara !

En effet, dans des propos accordés au quotidien La Provence, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille a clairement laissé entendre qu’il va prochainement rencontrer le jeune défenseur central de 17 ans et son son clan pour faire avancer le dossier. Andoni Zubizarreta et la nouvelle direction phocéenne entendent bien s’appuyer sur les jeunes du centre de formation.

Tout va donc être mis en oeuvre pour conserver la pépite marseillaise. « On va revenir sur ce dossier la semaine prochaine. On va faire en sorte qu’il sente que le projet de l’Olympique de Marseille, ce n’est pas seulement des paroles, et qu’on compte sur les joueurs formés au club. Après ce sera à lui de prendre sa décision », confie-t-il.

L’assaut décisif va donc être lancé pour contrer tous les cadors européens qui multiplient les offres juteuses pour arracher la signature de Boubacar Kamara. Affaire à suivre donc…

 

Journaliste / Consultant Football , Web, Radio et TV
CEO de www.mauritaniefootball.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>