ahmed_infatino_jibril_11276528_18768038

Mauritanie : La « FIFA financera la construction d’un grand stade » INFANTINO

ahmed_infatino_jibril_11276528_18768038La visite de 24 h  effectuée à Nouakchott par le président de la fédération internationale de football, Gianni Infantino, aura été sanctionnée par une promesse de poids, celle de construire le plus grand stade dans le pays.

Cette promesse a été faite par le président de la FIFA lors de sa visite au siège de la fédération mauritanienne de football mardi après midi, quelques heures après son arrivée.Il a loué la coopération entre son institution et la Mauritanie et réaffirmé sa disponibilité à appuyer les efforts déployés par les autorités en faveur du football.

Infantino a évoqué les projets qu’il réalisera lors de son mandat, dont notamment cette promesse faite au continent africain d’augmenter le nombre de ses équipes lors des prochains mondiaux.

 

 

 

Le président de la fédération mauritanienne de football, Ahmed O. Yahya a salué la visite du président de la FIFA en Mauritanie avant d’ajouter qu’elle donnera une impulsion nouvelle à la coopération entre les deux parties.

Cet échange de discours a eu lieu en présence du ministre de la jeunesse et des sports, le wali adjoint de Nouakchott-Ouest, wali par intérim, le hakem de la moughata du Ksar, la présidente de la communauté urbaine et quelques membres du corps diplomatique accrédité en Mauritanie.

Le président de la FIFA était arrivé dans l’après midi à Nouakchott et a été accueilli à l’aéroport international de Nouakchott Oumtounsi par le ministre de la jeunesse et des sports, Mohamed O. Jibril et le président de la fédération mauritanienne de football, Ahmed O. Yahya.

Source Saharas Médias

Journaliste / Consultant Football , Web, Radio et TV
CEO de www.mauritaniefootball.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>